183   3085
161   4990
34   1487
41   1719
13   1196
54   3027
94   8565
51   593
100   10240
52   1496

Trait d’union

C’est au coeur du village de Saint-Cyr sur mer que vendredi 6 décembre a eu lieu la soirée annuelle du concept store trait d’union. J’ai eu la chance d’être invité pour participer à cet événement avec une vingtaine de blogueuses.

Mais qu’est-ce que c’est au juste un concept store ?

C’est un commerce de détail thématique, il se caractérise par la mise en scène d’univers créatifs mélangeants les produits et multipliant les tendances. Un concept store veut être un lieu moderne et très attirant. Ils présentent tous un espace intérieur unique, éclectique, où l’offre est choisie avec un gout exclusif tenant en compte les dernières tendances. Dans les domaines de la mode, de l’art, du voyage, du design, de la gastronomie, etc…

Trait d’Union

Cette magnifique boutique est ouverte depuis six ans, Delphine Mathieu propose des objets originaux, véritable compromis entre le moderne et l’ancien, le tout dans une ambiance colorée et joyeuse.

Chez Trait d’union concept store, vous y trouverez des bijoux fait-main, des objets de décoration, des meubles, des sacs, du textile, des luminaires, en passant par l’art de la table et encore pleins d’objets tendances.

Ce concept store est un coup de cœur, une pépite comme je dis souvent. Je suis tout de suite tombée sous le charme, dès l’entrée. Elle a beaucoup d’élégance avec son emplacement idéal dans cette maison de village. On ne sait plus où poser son regard tellement ça regorge d’objets de déco dans les moindres recoins. Essayez de m’imaginer deux minutes, moi dans une boutique de déco, avec des dizaines de merveilles à côté de moi, j’étais comme une enfant, des étoiles plein les yeux.

Si vous êtes du coin ou si vous passez par là, je vous invite à découvrir ce concept store. Je vous laisse admirer quelques photos… Trait d’union vous ouvre ses portes tous les jours (sauf le lundi) y compris le dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *