183   3085
161   4990
34   1487
41   1719
13   1196
54   3027
94   8565
51   593
100   10240
52   1496

Retour sur l’année 2019

Voici mon premier article de l’année 2020, un peu différent des autres avec un retour sur cette belle année qui vient de s’écouler. Je trouve ça bien de se souvenir, de garder une trace de tous ces moments, une sorte de journal intime. Je fais toujours des dizaines et dizaines de photos pour me souvenir, pour immortaliser les moments et lorsque je regarde mes enfants, je me dis que c’est de la folie comme le temps passe trop vite, beaucoup trop vite.

JANVIER, L’année 2019 a merveilleusement bien commencé puisque nous avons passé le jour de l’an au ski à Val Cenis, des vacances en famille, rien de mieux pour commencer l’année et se ressourcer un maximum avant d’attaquer une nouvelle année.

J’ai également collaboré avec Zôdio Toulon https://www.instagram.com/zodiotoulon_lagarde/ et plus particulièrement avec Ludo qui m’a proposé de travailler avec lui sur la Zôdiosphère (le blog de Zôdio).

FÉVRIER, rencontre entre déco addicts, j’ai passé une magnifique journée avec Stéph de @steph_deco, Virginie de @place_boho, Laetitia de @laet_is_inlove et Alexiane de @alexiane_deco, quelle belle journée ! Passer du virtuel au réel, dans une ville magnifique qu’est Montpellier, cette ville où regorge des petits magasins de déco, c’était l’endroit idéal. À refaire les filles 😉

MAI, grand retour du salon Vivre Côté Sud à Saint-Tropez après plusieurs années d’absence http://www.bohemedessables.fr/salon-vivre-cote-sud-2019/ puis j’ai enchaîné 3 jours entre filles où nous avons fêté ou plutôt “enterré” la vie de jeune fille de mon amie Amandine. C’est également à cette période que j’ai commencé à travailler sur mon blog avec Marie https://www.instagram.com/saltandpaper.fr/ trouver les idées, la mise en page, etc.

JUIN fut riche en émotions et en activités, en commençant le mois avec le mariage de nos amis dans un domaine magnifique, le domaine de Tourtour. Une bulle enchantée, coupée du monde, 3 jours de mariage magnifique. Puis, j’ai enchaîné avec le salon Bien Vivre Côté Sud à Aix-en-Provence et pas n’importe comment puisque j’étais présente en tant que presse. Une grande première pour moi, j’étais très heureuse. J’ai eu la chance de rencontrer d’autres influenceurs, blogueurs, des journalistes et des personnes comme le Directeur artistique d’Alinéa https://www.alinea.com/. Les week-ends suivants étaient bien remplis avec les spectacles de danse, des moments merveilleux que j’adore partager avec mes amis/copines de danse. Après ça, j’ai collaboré avec Bonifay https://www.bonifay.fr/ et Zôdio https://www.zodio.fr , je pense que vous vous en souvenez, j’ai décoré une salle de bain du showroom de Bonifay avec des objets de déco de chez Zôdio (Merci Carine). J’ai adoré faire ça, ça m’éclate vraiment. Trouver les idées, les matières, les couleurs, aménager, décorer… le kiff total ! Puis, nous avons terminé le mois avec un petit week-end à Montpellier, j’adore cette ville, bon il faut dire que pour les déco addicts comme moi, c’est le paradis, ça regorge de petites boutiques, de concept store et sans oublier le marché du Lez.

JUILLET, ce qui marquera ce mois-ci, c’est indéniablement le lancement de mon blog, j’ai longuement hésité, le faire ou non ? Est-ce que les gens lisent encore les blogs ? Vais-je intéresser du monde ? Est-ce que vous allez me lire ? Est-ce encore dans l’air du temps ? Des dizaines et des dizaines de questions… Et finalement, j’ai décidé de me lancer, car comme on dit « mieux vaut avoir des remords que des regrets ». Cinq mois plus tard, je peux vous dire que je ne regrette pas, je suis contente de partager encore plus avec vous, différemment et puis, je suis heureuse de voir qu’en cinq mois, nous avons dépassé les 10 000 visites #happy.

AOUT est arrivé très vite et c’est le moment des vacances en famille. Malheureusement, cette année nous n’étions pas tous réunis, car mon mari n’a pas pu prendre de congés. J’ai donc passé 3 semaines avec mes bébés, trois semaines à me consacrer rien qu’à eux, profiter d’eux, créer des souvenirs. Par chance, le soir, nous pouvions encore profiter à 4, c’est l’avantage de vivre dans le sud, nous sommes toujours un peu en vacances l’été (mais chut, ça je ne devrais pas trop le dire).

SEPTEMBRE, c’est la reprise ! Retour à l’école et au travail. J’ai fait ma 2e course de paddle, 13e comme l’année dernière, cette année je vise dans les 10 premiers haha (affaire à suivre).

Ahh OCTOBRE te voilà ! J’avais hâte que tu arrives, car octobre c’est le départ aux Maldives en amoureux, le bonheur ! D’ailleurs pour ceux qui n’ont pas lu l’article, je vous mets le lien, car le lieu, l’hôtel, ça vaut le coup d’œil http://www.bohemedessables.fr/les-maldives/. C’était 10 jours tellement merveilleux, difficilement explicables, parfois les mots ne sont pas assez forts pour qualifier. Nous étions dans une bulle. Octobre, c’est aussi la Blog’z day chez Zôdio, vous avez surement dû voir mes stories et post IG.

DÉCEMBRE, le mois le plus féérique de l’année et pour une déco addict, c’est le mois que j’A-DO-RE ! Car c’est vraiment à ce moment que l’on peut s’éclater au niveau déco, tout changer https://www.instagram.com/p/B54dQeuKZJZ/ . J’ai également eu la chance d’être invitée à la soirée privée du concept store « trait d’union » http://www.bohemedessables.fr/trait-dunion/. Le mois est passé très vite, pour nous retrouver enfin 15 jours en vacances tous les 4. Nous sommes partis à Orléans dans ma famille pour Noël, nous en avons profité pour passer une journée à Disneyland Paris (qu’à 2 heures de route). Et nous avons terminé l’année, là où elle a commencé, à la montagne.

2020, je suis prête !

Je me suis fixée des objectifs, de nouveaux projets,  ma tête est en ébullition, ça c’est moi tout craché. Il me faut toujours une carotte (ou plusieurs) pour avancer, quand je dis ça, ce n’est pas parce que je ne suis pas motivée ou que je n’aime pas travailler, non, non, non ! C’est tout l’inverse justement, je vois toujours plus loin, plus haut. Je veux toujours me surpasser, je me dis « tu peux le faire, fais-le » (ça c’est pour me donner du courage haha). Je veux évoluer constamment, j’aime apprendre/entreprendre. J’ai des échecs comme tout le monde, je tombe, j’apprends et je me relève. Mais une chose est sûre, je ne baisse jamais les bras. Parfois je me fatigue toute seule à trop vouloir en faire mais au moins je ne m’ennuie jamais !

2020, j’ai hâte de voir ce que tu me réserves…

Mais je peux déjà vous dire, que je souhaite écrire davantage sur le blog, je ne me fixe pas d’articles minimum par semaine, par mois, car ça met la pression et je n’en ai pas envie. Je veux que cela reste authentique, que ça reste un plaisir et non une contrainte.

Et vous, quels sont vos projets, vos objectifs qu’ils soient personnels ou professionnels ? Dites-moi tout… j’ai hâte de vous lire 😉

Je vous souhaite une belle et merveilleuse année et je vous dis à très vite,

4 Commentaires

  1. Isabelle
    9 janvier 2020 / 4 h 35 min

    Merci pour ces partages au quotidien ! Ici 2020 sera l année d un voyage US en famille. Je l attends depuis longtemps ! Mais il y aura aussi trop d autres choses, pas prévues, c est plus drôle ! Bonne année à toi

    • bohemedessables
      Auteur
      9 janvier 2020 / 9 h 00 min

      Bonjour Isabelle,
      Merci pour ton retour, c’est vraiment très gentil !
      Un voyage aux E.U. oh la la ça va être génial, en famille en plus, ça va être que des bons moments et des souvenirs à gogo.
      Bon voyage, à bientôt ! 😉

  2. 10 janvier 2020 / 13 h 51 min

    Mais quel plaisir de te lire et de revoir cette belle année! Pour moi elle restera marquée par notre jolie rencontre réelle et j’espère bien une prochaine cette année!
    Chez nous aussi 2020 va compter de beaux projets. Nos 20 ans avec mon mari à fêter avec un beau voyage et pleins de petits week-ends plaisirs également.
    En tout cas j’ai hâte de suivre vos prochaines aventures! C’est un bonheur à chaque fois ! bisous . Virginie.

    • bohemedessables
      Auteur
      13 janvier 2020 / 9 h 22 min

      Hello Virginie,
      Merci pour ton retour et ton joli message. Oui, notre rencontre restera un des meilleurs moments et je suis totalement d’accord avec toi, c’est à refaire !
      Oh la la, 2020 te réserve de belles choses, ça promet d’être une belle année riche en émotions pour toi.
      Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *