1   13
182   3056
160   4930
34   1486
41   1717
13   1195
54   3026
94   8563
51   591
100   10239

Qui suis-je ?

Commençons par le commencement, la présentation.

Moi, c’est Rachel, je vis sur la Côte d’Azur, à Saint-Raphaël une petite ville dans le Var. Je suis passionnée de décoration depuis mon adolescence, une vraie #decoaddict !
J’adore décorer et re-décorer mon intérieur, j’aime tous les styles mais plus particulièrement, le bohème chic, la déco balinaise, l’industriel ainsi que les couleurs et les matières naturelles.

Mais pas que, j’adore cuisiner, faire du shopping (un peu trop), voyager et surtout et avant tout profiter de ma famille et de la vie. Je ne sais pas si ça se dit mais je suis une amoureuse de la vie !

Je suis une personne très sociable et positive, j’ai toujours le sourire du moins je fais mon maximum pour l’avoir, c’est quand même bien plus agréable, n’est-ce pas ? Mais je suis également perfectionniste, tout ce que j’entreprends doit être fait à 100 %. J’ai toujours des projets en tête (surement trop) ^^ mais je pense que cela permet d’avancer et d’évoluer dans la vie, qu’ils se réalisent ou non. Ça fait réfléchir, entreprendre, étudier, se remettre en question, tomber et se relever lors des échecs.

Pourquoi un blog ?

J’ai décidé d’ouvrir un blog tout simplement pour échanger encore plus, différemment, de la déco bien sûr mais pas que !

Il y a environ 2 ans, j’ai décidé de me lancer en créant mon compte sur Instagram @miss_kiwy pour pouvoir partager avec vous ma passion, m’inspirer également et échanger. Je ne pensais absolument pas qu’un jour, j’allais dépasser les 20 k. Je me souviens encore lorsque j’ai ouvert ce compte, c’était un samedi soir en octobre, le 12 exactement (je m’en souviens très bien) assise dans mon canapé, j’ai posté la 1ere photo en me disant « et ben si un jour 40 personnes me suivent ça sera déjà beau » ☺

Oui je crois que j’étais loin d’imaginer la suite. Je ne m’imaginais absolument pas prendre autant de plaisir à partager ma passion avec vous, que vous soyez autant à me suivre, que je prenne plaisir à répondre à chaque commentaire, chaque message. Je ne m’imaginais pas pouvoir rencontrer des personnes extraordinaires grâce à Instagram ni même échanger chaque jour avec certaines personnes. Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’allais pouvoir décorer d’autres endroits que chez moi, ni même que j’allais participer à des évènements.  
Oui,  vraiment j’étais loin de m’imaginer tout ça…
Mais quel bonheur !

Pourquoi « Bohème des sables by miss_kiwy » ?

Je suis quasiment sûre que vous allez vous demander pourquoi je n’ai pas choisi d’appeler mon blog « miss_kiwy » comme mon compte Instagram.
Il y a une raison toute simple à ça. Lorsque j’ai ouvert mon compte Instagram, je l’ai fait en quelque sorte à « l’arrache » car je ne pensais absolument pas que j’allais intéresser du monde. Je me vois encore au moment où l’on doit choisir son pseudo me dire « mais j’en ai aucune idée ». Alors j’ai choisi un surnom que j’ai (un parmi tant d’autres) et bizarrement le moins connu, ce qui est paradoxale vous allez me dire. 
J’en suis consciente mais je ne voulais pas qu’on puisse me “reconnaitre”. Car je savais déjà d’avance ce que mes proches allaient penser « mais pourquoi tu fais ça ? » « C’est nul ! » « N’importe quoi » et j’en passe… et j’avais raison puisque le peu de fois où j’en ai parlé au début, c’est le retour que j’ai eu. 
Certaines personnes ont encore du mal avec les réseaux sociaux, le fait de partager sa vie ou son intérieur par exemple car ça reste assez « intime ». Du coup pour ce blog, mon blog, j’ai voulu trouver un nom qui me ressemble davantage, tout en gardant miss_kiwy car c’est comme ça que vous m’avez connu sur Instagram alors je ne souhaite pas le changer.

J’ai choisi « Bohème des sables » pour plusieurs raisons, déjà la première pour la définition même du mot « bohème » car je suis une personne indépendante et vagabonde. Je dis ça par rapport à mon amour pour les voyages. J’aime découvrir de nouveaux paysages, des coutumes et des traditions, de nouvelles cultures. C’est pour moi un enrichissement personnel que j’aurais du mal à me passer. Puis « des sables » car je suis une vraie fille du sud, j’aime la plage, le sable, le soleil, la mer et les palmiers, j’adore ma région ! Sans oublier bien sûr, la référence à la déco car j’adore ce style, le côté bohème chic.

Alors ce blog, c’est une nouvelle aventure, une nouvelle page, en parallèle à la belle histoire débutée sur Instagram ! ❤

A très vite,

20 Commentaires

  1. Oriane.home.deco
    21 juillet 2019 / 18 h 32 min

    Génial ma belle Bravo 😍😍😍

    • bohemedessables
      Auteur
      21 juillet 2019 / 18 h 35 min

      Merci beaucoup ma belle, je suis ravie si cela vous plaît 😘

  2. 21 juillet 2019 / 19 h 44 min

    Félicitations ma belle je souhaite longue vie à ton blog tu es une chouette nana qui donne le smile, j’aime te suivre sur insta c’est toujours un petit bonheur de découvrir tes posts pleins de bisous et bravo ton blog est sublime 😘😘😘
    Mélanie

    • bohemedessables
      Auteur
      22 juillet 2019 / 9 h 16 min

      Hello Mélanie,
      Je te remercie infiniment pour ton message, ton retour sur mon blog et tes compliments qui me touchent beaucoup… ça me fait extrêmement plaisir et je suis tellement contente de pouvoir partager encore plus avec vous <3 😘

  3. @loisel_industry
    21 juillet 2019 / 20 h 29 min

    Génial Rachel! J’adore les couleurs du blog, les photos sont superbes, et c’est un plaisir de te lire 😘

    • bohemedessables
      Auteur
      22 juillet 2019 / 9 h 18 min

      Merci infiniment !!! Je voulais vraiment un blog qui me ressemble, qui ressemble à ma déco, toujours des couleurs naturelles et claires, alors en tout cas merci, merci pour ton retour, ça me touche d’avoir pris le temps de me mettre un petit message… bisous 😘

  4. 23 juillet 2019 / 8 h 41 min

    Bravo pour ce projet, je suis ravie de pouvoir vous rencontrer de cette nouvelle façon 😊
    J’espere que sa va encore durer encore longtemps cette belle aventure et c’est avec plaisir que je la suivrai 😉
    Entre femme du var c’est tout à fait normal 😊

    • bohemedessables
      Auteur
      23 juillet 2019 / 10 h 11 min

      hello Chacha,
      Je te remercie pour ton message qui me touche beaucoup, c’est une nouvelle aventure ensemble car ça reste du partage avec vous et je suis très heureuse de partager encore plus et différemment 😊
      Alors en plus une sudiste qui me suit, c’est génial ! Car je vais faire des articles sur les coins à découvrir par ici…
      Belle journée à toi ! 😘

  5. Olivieri karine
    23 juillet 2019 / 11 h 02 min

    Bravoooo 👏🏻 j’adore déjà votre compte et là je découvre ce super blog …
    merci de nous faire partager tout ça … hâte de découvrir la suite … bonne continuation et bravo encore 😍
    Mimimabelette (insta)

    • bohemedessables
      Auteur
      23 juillet 2019 / 12 h 24 min

      Hello Karine,
      merci infiniment ! c’est tellement gentil, je suis heureuse si mon compte et mon blog vous plaise, ça me donne tellement envie de partager encore plus avec vous tous !
      belle journée à toi 😘

  6. geraldine
    23 juillet 2019 / 11 h 09 min

    Pour le commencement, 2 très jolis articles !!
    Joli reportage du salon côté Sud, que j ai beaucoup aimé cette année !! Puis c est toujours agréable de lire des articles de gens passionnés, et ça donne un aperçu pour les saisons prochaines aux personnes n étant pas sur place, car comme on sait pour de jolies boutiques déco, on ne compte pas les kilomètres !!! 😋
    Je te souhaite plein de jolies choses dans cette nouvelle aventure, ….

    • bohemedessables
      Auteur
      23 juillet 2019 / 12 h 27 min

      Coucou Géraldine,
      merci pour ton gentil message qui me fait extrêmement plaisir ! Je suis contente si mes 2 articles t’ont plu.
      Et je suis du même avis que toi, cette année le salon Vivre Côté Sud était magnifique, j’ai vraiment eu un gros coup de cœur.
      Belle journée à toi et à bientôt ! 😘

  7. Calvani
    23 juillet 2019 / 13 h 18 min

    Bravo Rachel félicitations

    • bohemedessables
      Auteur
      23 juillet 2019 / 14 h 22 min

      Coucou Isa,
      merci beaucoup c’est très gentil !
      à bientôt 😉

  8. Zyna
    24 juillet 2019 / 1 h 45 min

    Félicitations et longue et belle vie à ce joli blog en espérant peut-être un jour faire parti de vos articles..
    De beaux échanges aux 2 salons Vivre Côté Sud d’ailleurs.
    Je vous souhaite beaucoup de succès…

    • bohemedessables
      Auteur
      24 juillet 2019 / 9 h 11 min

      Bonjour Zyna,
      Je vous remercie pour votre gentil commentaire et oui vous êtes un de mes coup de cœur au salon, tellement agréable, c’est un plaisir d’échanger avec vous !
      Et je serais ravie de faire un article sur vous.
      Belle journée et à bientôt !😉

  9. Rachel
    19 août 2019 / 1 h 28 min

    Wahou Rachel c est super beau je n étais encore jamais allée sur un blog, je suis épatée quel travail et quel professionnalisme tu gères tout parfaitement bien c est super beau j adore félicitation

    • bohemedessables
      Auteur
      19 août 2019 / 10 h 03 min

      Coucou Rachel, merci beaucoup, ton message me fait extrêmement plaisir et merci d’avoir pris le temps d’être venue… 😉 C’est du boulot, ça c’est clair mais c’est un réel plaisir de partager encore plus 🙂

  10. Minea
    16 novembre 2019 / 14 h 29 min

    Coucou Rachel, je viens de découvrir ton blog via ton compte instagram… Magnifique 🌸🌸🌸 Belles idées, belles photos 😍😍😍 Immense Bravo !!!

    • bohemedessables
      Auteur
      16 novembre 2019 / 19 h 28 min

      Merci Hermine, ton message me touche beaucoup ! ☺️ je suis contente si mon blog te plait car je prends beaucoup de plaisir de partager tout ça… bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *