183   3078
161   4975
34   1487
41   1719
13   1196
54   3026
94   8565
51   593
100   10240
52   1496

À propos

Commençons par le commencement, la présentation.

Moi, c’est Rachel, je vis sur la Côte d’Azur, à Saint-Raphaël une petite ville dans le Var. Je suis passionnée de décoration depuis mon adolescence, une vraie #decoaddict !
J’adore décorer et re-décorer mon intérieur, j’aime tous les styles mais plus particulièrement, le bohème chic, la déco balinaise, l’industriel ainsi que les couleurs et les matières naturelles.

Mais pas que, j’adore cuisiner, faire du shopping (un peu trop), voyager et surtout et avant tout profiter de ma famille et de la vie. Je ne sais pas si ça se dit mais je suis une amoureuse de la vie !

Je suis une personne très sociable et positive, j’ai toujours le sourire du moins je fais mon maximum pour l’avoir, c’est quand même bien plus agréable, n’est-ce pas ? Mais je suis également perfectionniste, tout ce que j’entreprends doit être fait à 100 %. J’ai toujours des projets en tête (surement trop) ^^ mais je pense que cela permet d’avancer et d’évoluer dans la vie, qu’ils se réalisent ou non. Ça fait réfléchir, entreprendre, étudier, se remettre en question, tomber et se relever lors des échecs.

Pourquoi un blog ?

J’ai décidé d’ouvrir un blog tout simplement pour échanger encore plus, différemment, de la déco bien sûr mais pas que !

Il y a environ 2 ans, j’ai décidé de me lancer en créant mon compte sur Instagram @miss_kiwy pour pouvoir partager avec vous ma passion, m’inspirer également et échanger. Je ne pensais absolument pas qu’un jour, j’allais dépasser les 20 k. Je me souviens encore lorsque j’ai ouvert ce compte, c’était un samedi soir en octobre, le 12 exactement (je m’en souviens très bien) assise dans mon canapé, j’ai posté la 1ere photo en me disant « et ben si un jour 40 personnes me suivent ça sera déjà beau » ☺

Oui je crois que j’étais loin d’imaginer la suite. Je ne m’imaginais absolument pas prendre autant de plaisir à partager ma passion avec vous, que vous soyez autant à me suivre, que je prenne plaisir à répondre à chaque commentaire, chaque message. Je ne m’imaginais pas pouvoir rencontrer des personnes extraordinaires grâce à Instagram ni même échanger chaque jour avec certaines personnes. Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’allais pouvoir décorer d’autres endroits que chez moi, ni même que j’allais participer à des évènements.  
Oui,  vraiment j’étais loin de m’imaginer tout ça…
Mais quel bonheur !

Pourquoi « Bohème des sables by miss_kiwy » ?

Je suis quasiment sûre que vous allez vous demander pourquoi je n’ai pas choisi d’appeler mon blog « miss_kiwy » comme mon compte Instagram.
Il y a une raison toute simple à ça. Lorsque j’ai ouvert mon compte Instagram, je l’ai fait en quelque sorte à « l’arrache » car je ne pensais absolument pas que j’allais intéresser du monde. Je me vois encore au moment où l’on doit choisir son pseudo me dire « mais j’en ai aucune idée ». Alors j’ai choisi un surnom que j’ai (un parmi tant d’autres) et bizarrement le moins connu, ce qui est paradoxale vous allez me dire. 
J’en suis consciente mais je ne voulais pas qu’on puisse me “reconnaitre”. Car je savais déjà d’avance ce que mes proches allaient penser « mais pourquoi tu fais ça ? » « C’est nul ! » « N’importe quoi » et j’en passe… et j’avais raison puisque le peu de fois où j’en ai parlé au début, c’est le retour que j’ai eu. 
Certaines personnes ont encore du mal avec les réseaux sociaux, le fait de partager sa vie ou son intérieur par exemple car ça reste assez « intime ». Du coup pour ce blog, mon blog, j’ai voulu trouver un nom qui me ressemble davantage, tout en gardant miss_kiwy car c’est comme ça que vous m’avez connu sur Instagram alors je ne souhaite pas le changer.

J’ai choisi « Bohème des sables » pour plusieurs raisons, déjà la première pour la définition même du mot « bohème » car je suis une personne indépendante et vagabonde. Je dis ça par rapport à mon amour pour les voyages. J’aime découvrir de nouveaux paysages, des coutumes et des traditions, de nouvelles cultures. C’est pour moi un enrichissement personnel que j’aurais du mal à me passer. Puis « des sables » car je suis une vraie fille du sud, j’aime la plage, le sable, le soleil, la mer et les palmiers, j’adore ma région ! Sans oublier bien sûr, la référence à la déco car j’adore ce style, le côté bohème chic.

Alors ce blog, c’est une nouvelle aventure, une nouvelle page, en parallèle à la belle histoire débutée sur Instagram ! ❤

A très vite,